Contribution à la guilde... oui mais qu'est-ce que sa apporte ? :p
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Contribution à la guilde... oui mais qu'est-ce que sa apporte ? :p
Source Officiel
Introduction :
La guilde peut décider si leur forteresse peut être ouverte aux visiteurs ou si elle préfère la garder privée. Chaque forteresse offre un nombre de caractéristiques et un espace considérable pour des petites salles communales ou de plus grandes réunions. Ces espaces peuvent être meublés par les joueurs de manière libre. Toutefois, les meubles n’ont qu’un but décoratif et perdront tout effet de bonus. Les guildes peuvent même acquérir un trône digne de ce nom pour leurs châteaux. Les leaders décident qui peut installer ou bouger les meubles.
Ce que rapporte la contribution :
Plus le niveau de la forteresse d’une guilde est élevé, plus le bâtiment sera équipé et plus le panel de caractéristiques dont la guilde pourra profiter sera élargi.
Cette dernière pourra être améliorée grâce à un arbre spécial de construction en échange de ressources. Actuellement, il existe entre autres : une académie, une forge, une bibliothèque, une tour de garde et des écuries. Ces nouveaux bâtiments peuvent être débloqués tout comme un jeu de stratégie. Par exemple, la forge n’est constructible seulement après avoir construit l’académie.
Ces bâtiments confèrent un bonus spécial aux membres de la guilde : passer du temps à étudier dans la bibliothèque réduira partiellement la dette d’expérience, les écuries donneront un bonus temporaire de vitesse. Et plu le niveau de ces bâtiments est élevés, plu vous aurez des bonus en conséquence
.
Des remparts
La possibilité d’attaquer la forteresse de guilde d’une faction rivale est une caractéristique envisagée pour la suite. Mais soyez prudent, la forteresse est un rempart de rondins, de fer et de pierres. Selon le niveau des guildes, un nombre d’objets défensif est disponible. Multiplier les portes et les murs maintiendra vos ennemies loin du cœur de votre forteresse. Les parapets permettent d’attaquer la foule d’ennemis à partir d’une position stratégique avec des flèches et des sorts, de manière à ce qu’ils soient tenus en échec. Des portes secrètes permettent aux guerriers aux corps à corps d’apparaitre au milieu de leurs adversaires et de les prendre par surprise. Donc, il vaut mieux mettre en place un plan stratégique convenable si vous envisagez d’attaquer une guilde dans leur propre château.
Mon experience personnel ma démontré qu'il était plus simple d'envoyer des Voleur qui se hide dans la forteresse adverse durant que le reste de la guilde protegent notre château, lors d'un flag par exemple
. Si besoin d'un conseiller tactique, me contacter par mp :p
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Introduction :
La guilde peut décider si leur forteresse peut être ouverte aux visiteurs ou si elle préfère la garder privée. Chaque forteresse offre un nombre de caractéristiques et un espace considérable pour des petites salles communales ou de plus grandes réunions. Ces espaces peuvent être meublés par les joueurs de manière libre. Toutefois, les meubles n’ont qu’un but décoratif et perdront tout effet de bonus. Les guildes peuvent même acquérir un trône digne de ce nom pour leurs châteaux. Les leaders décident qui peut installer ou bouger les meubles.
Ce que rapporte la contribution :
Plus le niveau de la forteresse d’une guilde est élevé, plus le bâtiment sera équipé et plus le panel de caractéristiques dont la guilde pourra profiter sera élargi.
Cette dernière pourra être améliorée grâce à un arbre spécial de construction en échange de ressources. Actuellement, il existe entre autres : une académie, une forge, une bibliothèque, une tour de garde et des écuries. Ces nouveaux bâtiments peuvent être débloqués tout comme un jeu de stratégie. Par exemple, la forge n’est constructible seulement après avoir construit l’académie.
Ces bâtiments confèrent un bonus spécial aux membres de la guilde : passer du temps à étudier dans la bibliothèque réduira partiellement la dette d’expérience, les écuries donneront un bonus temporaire de vitesse. Et plu le niveau de ces bâtiments est élevés, plu vous aurez des bonus en conséquence
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Des remparts
La possibilité d’attaquer la forteresse de guilde d’une faction rivale est une caractéristique envisagée pour la suite. Mais soyez prudent, la forteresse est un rempart de rondins, de fer et de pierres. Selon le niveau des guildes, un nombre d’objets défensif est disponible. Multiplier les portes et les murs maintiendra vos ennemies loin du cœur de votre forteresse. Les parapets permettent d’attaquer la foule d’ennemis à partir d’une position stratégique avec des flèches et des sorts, de manière à ce qu’ils soient tenus en échec. Des portes secrètes permettent aux guerriers aux corps à corps d’apparaitre au milieu de leurs adversaires et de les prendre par surprise. Donc, il vaut mieux mettre en place un plan stratégique convenable si vous envisagez d’attaquer une guilde dans leur propre château.
Mon experience personnel ma démontré qu'il était plus simple d'envoyer des Voleur qui se hide dans la forteresse adverse durant que le reste de la guilde protegent notre château, lors d'un flag par exemple
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