The Hawks
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Message par Flo Dim 3 Jan - 20:24

Charte de la guilde

Bienvenue à toi, lecteur, membre ou futur membre TheHawks!
Si vous êtes motivés à découvrir l'univers de Runes of Magic ou de Aion, voici ce qui est requis chez nous:


1) Politesse:
- Dire bonjour, au revoir et prévenir de vos afk
- Aucune insulte ne sera tolérée sous peine de sanction.


2) Forum: https://thehawks.forumactif.com
- S'inscrire sur le forum et se présenter.
- Le consulter de temps en temps.


3) Présence:
- Une présence "in game" d'une fois par semaine est conseillé(pour UP pour qu'un jour vous soyez HL)
- Toute absence (Vacances, travail...) doit être signalée sur le forum.
- Toute personne silencieuse 30 jours durant sera remerciée. Si le licenciement est contesté, les officiers restent à votre écoute. (Les pertes de connexion, ça arrive...)


4) Cohésion:
- Evitez le langage SMS et parlez en Français.
- Apportez votre aide aux membres de la guilde (pour les boss ou le stuff)
- Evitez les sujets tels que la religion ou la politique, source de conflits possible entre membres.
- Toute vente entre membres dans le chan guilde est interdite.
- Tous les membres de la guilde TheHawks se doivent de respecter les règles, ainsi que ses collègues de jeu. La cohésion d'un groupe en fait sa réussite. Si un membre (ou des membres) doit troubler cette cohésion il sera sanctionné (après réunion entre officiers , puis réunion avec le/les membres concernés)
- Votre comportement vis-a-vis des autres joueurs fait la réputation de notre guilde. Veuillez y songer avant de vous emporter...
- Si vous avez un problème avec un joueur intra ou extra guilde, prenez immédiatement un Screen (touche Impécr/Syst), puis contactez l'un des officiers présent.




5) Les instances:
- Le serveur vocal est obligatoirement réglé en Push to talk(pour l'instant ils est absent).
- Pour les Instances, un "Leader" sera désigné pour diriger les combats. Ce qui sous entend bien sûr, une certaine concentration de chacun. Mais n'empêchera pas les petits délires ! (On n'est pas à l'armée)
- Toute personne qui souhaiterait s'exprimer en instance (plus de 10 joueurs) devra s'exprimer ou sur le chan groupe, ou poser sa question après que le Leader ai fini de donner les directives.
- En prévision des Grosses Instances futures , une personne sera désignée pour distribuer les loots majeurs (Master Loot). Après discussion de l'attribution entre officiers, l'objet vous sera donné. Il est important si nous voulons progresser ensemble, que nous nous stuffions TOUS un minimum !!!



Nous demandons à tout le monde de respecter les règles citées ci-dessus, toute infraction pourra entrainer des sanctions. Nous pensons et nous souhaitons que les joueurs aient les mêmes envies que nous de découvrir le plus d'instances possibles et d'avancer dans l'univers de jeu. C'est donc pour cela qu'une hiérarchie bien définie a été crée et qu'une charte de guilde voit le jour.

Sachez que nous avons une préférence de qualité à la quantité : il ne sert a rien d'être une centaine si c'est pour stagner ! Le tout.... c'est d'être patient !!!

Pour ceux qui sont motivés et qui souhaitent avancer dans ce sens, Bienvenue !

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Flo
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